Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:56

 

 

 

 

 

 

 

  Voici la grille du jour !

 

 

la grille est là :

 

http://images4.hiboox.com/images/4808/45ca3076c0594d9fed128f3e9e2ec171.jpg

 

 

 

 

le Jardin de majorel

avec son bleu typique

 

 

ça me rappelle mes divers voyages au Maroc et plus précisémment

à Marrakech, une ville que je vous recommande de visiter

la place si célèbre

djemaa el fna

 


 

 

un petit mot de Mamita pour remercier les croixpinettes qui ont laissé des commentaires

à son intention :  

 

"J'ai oublé ma Douceur, si tu peux mettre sur ton blog que je remercie toutes les
croipinettes pour leur gentillesse sur les commentaires, cela me fait chaud au
coeur tu sais !!!!! Merci ma Belle - RE BISOUS D'AMOUR - mamita"


 voici une petite photo souvenir

de ma soirée d'hier soir

 

Cachounette et son mari Bernard

au spectacle

 

 

 

Pour celles qui ne me connaissent pas

"physiquement"

ce sera chose faite

 

LOL

 


 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour la grille, cette coutume est toujours avec de beaux dessins, merci aussi pour les photos.<br /> Je suis bien contente pour vous, une super soirée cabaret, j'adore, j'ai été autrefois, aux folies bergères et au lido, mais il y a très longtemp hi hi !!!
Répondre
D
Un immense merci pour cette jolie peinte au henné, je vais m'empresser de la broder, une petite photo suivra. Encore merci pour tous tes jolis diagramme de broderie, j'apprécie  énormément. Très bonne journée.
Répondre
S
Merci ma Douce pour ces souvenirs du Maroc ! j'y retournerai bien moi tiens ! Merci pour ta grille, et qu'elle te protège ! Bisous d'amour- Mamita
Répondre
M
Merci pour tes belles photos du Maroc. C'est un pays que nous aimons beucoup.<br /> Merci pour ta grille.<br /> C'est sympa de te voir en photo, merci !<br />
Répondre
M
Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> Bisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives