Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 13:22

voici la   grille du jour :

 

2002coeur.jpg

 

cliquez sur l'image

 

__________________________________________________

 

 

ici, temps pluvieux et nuageux mais je suis heureuse parce que

la vie est belle - profitez de tout, faites vous plaisir égoistement

mais surtout "vivez si m'en croyez , n'attendez pas à demain, "

comme disait Pierre de  Ronsard

 

 

 

message codé pour quelques amies...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne journée toi aussi Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque matin est le plus beau, et la journée qui va avec, et demain sera encore plus beau en espérant que demain soit... Quant on a une épée de Damoclès au dessus de la tête on vit l'instant<br /> présent, sans se soucier du lendemain, et la pluie, le vent, la neige, le brouillard, peu m'importe, la journée je le sais sera belle. LA VIE est belle, remplie de petits morceaux de bonheur, de<br /> rencontres, de tendresse, alors profites-en ma Douce, tous les jours, heure par heure, et sois heureuse. BISOUS D'amour - Sylvie - Mamita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui la vie est belle, super super  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bigs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives