Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:07

1407.gif

 

 

Bonjour à vous toutes,

je fais un petit passage sur mon blog car je n'ai pas pubié depuis le 05 Décembre 2011

je vous rassure, tout va bien, je suis toujours aussi heureuse et comblée

j'ai toujours beaucoup de visites sur mon blog et il continue à vivre sans moi...

je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que vous allez bien

prenez soin de vous !!!

bonne journée,

Fabienne, alias Cachounette

 

ps : Minou blanc est parti au paradis des chats il y a 3 semaines, il était gravement malade ! ce fut dur de se séparer de lui car il m'a accompagnée pendant des années.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles et dommage de ne pouvoir te lire plus souvent<br /> <br /> <br /> j'apprécie ton site et y retourne souvent<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur   bisous  NOUNETTE<br />
Répondre
A
<br /> Gros bisous à ton petit chat pour qu'il parte serein au paradis des chats, et une grosse pensée consolante pour toi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pour moi le message est tout net, pas de problèmes.<br /> <br /> <br /> Très contente de vous lire et de vous savoir heureuse.<br /> <br /> <br /> Oui c'est dur de perdre son animal.<br /> <br /> <br /> Venez nous faire un coucou de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> très heureuse de te lire   et  te savoir  que tu baignes  toujours dans le bonheur   Bisous bisous ma Faby<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Heureuse pour toi, j'espère que tu le seras encore longtemps<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives