Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 08:37

     

Bonjour à vous toutes !

 

je vous annonce une exposition ce jour où vous pourrez découvrir et admirer la race féline -  espace du sapeur de 10:00 à 18:00 -

 

les miens ne concourent pas, mais je les adore

 

            voici BIGOUDI :

 

 

097.JPG

 

BISCOTTE :

 

010.JPG

 

et RIDIDI :

 

 

001.JPG

 

035.JPG

 

 

J'ai fêté il y a peu de temps ma première année de bonheur

avec Pascal

 

 

 

086.JPG

 

 

je vous souhaite à toutes d'être aussi heureuse que je le suis !!!

 

bon dimanche ! gros bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I’m definitely loving the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers! Excellent blog and superb style and design.
Répondre
L
<br /> Ils sont beaux comme des coeurs - Vous êtes heureuse et ça se voit, ravie pour vous -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie<br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite de très nombreuses années de bonheur avec Pascal. profites-en bien car on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver. bisous, fourmi<br />
Répondre
M
<br /> je suis sure que si biscotte avai été la , je pouvais remballé les 2 miens ....<br /> <br /> <br /> le bonheur vous va tellement bien a tous les 2 , je suis enchantée d'avoir pu faire la connaissance de pascal .<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous les 2<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> Tes chats sont superbes! Pas besoins de les présenter à un coucours tellements ils sont beaux!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te relire et de voir que tout vas bien pour toi!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt!<br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives