Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:49

Bonjour à toutes et tous,

 

je viens vous rassurer quant à mon absence ... sans motif apparent

 

voilà, il faut que je vous dise que j'ai décidé de faire une petite pause

mais je vous reviendrai bien vite

 

Pour celles qui me connaissent, je suis seule bien malgré moi depuis

plus de deux ans suite au décès de mon mari.

 

et un jour de Février  , un rayon de soleil m'est apparu, au moment où je m'y attendais le moins !

J'ai rencontré Pascal qui égaie mes jours et mes nuits par sa présence  et sa gentillesse et

je suis comblée de bonheur

 

alors, pas d'inquitétude : tout va  pour le mieux dans le meilleur

des Mondes...

 

à très vite

 

Cachounette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Me voici de retour, vacances terminées auprès de mes petits, reprise du travail dans 1 heure Pfff que le temps passe vite, et toujours dans l'attente de la carte mère de mon ordi depuis 1 mois<br /> 1/2<br /> <br /> Grr, je rame je rame sur celui ci, ce qui me désespère<br /> <br /> <br /> Toujours absente ??? alors beaucoup de bonheur pour toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un simple petit coucou en passant... j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi et que tu es heureuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie (à bientôt peut-être...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme quoi tout peut arriver n'est-ce pas ? je vous souahite pleind e bonheur à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voila une bonne nouvelle,vivez,vivez pleinement les moments comme ils se présentent,soyez heureuse,meme si on n'oublie pas on a droit au bonheur,alors plein de belles choses a tous les deux,je<br /> vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives