Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:39

Bonjour à vous toutes,

 

après de nombreuses semaines d'absence , je viens

vous donner de mes nouvelles !

je vous rassure, je suis très heureuse, comblée,

et amoureuse

 

je n'ai plus de temps pour broder, il est vrai, ni pour créer

de nouvelles  grilles mais je pense que toutes celles qui

déjà sur mon blog suffisent à occuper vos dix doigts.

 

voici quelques photos récentes de Cachounette et Pascal :

 

vacances-sanary-025.jpg

 

à Lyon

 

*************************************************************

vacances-sanary-031.jpg

 

Dans un bouchon Lyonnais

***********************************************************

 

pp-04-2011-009.jpg

 

A Nancy, Place Stanislas

 

____________________________________________

 

La vie me sourit à nouveau ; j'ai traversé trop de périodes

de tristesse , je veux à nouveau apprécier ces moments

de bonheur intense qui me sont offerts ;

 

Toutes ces pages que j'ai écrites, je vous les dédie, puisez

dans les grilles, promenez vous, et ne soyez pas tristes de

me lire moins souvent, je suis heureuse et c'est l'essentiel.

 

Bisous à vous toutes

 

Fabienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Une grosse biz pour votre bonheur tu l'as bien mérité , tes envois de grilles me manque mais  du choix sur ton blog ,merci encore pour tout se que tu as creer<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur et que a dure<br /> <br /> <br /> amitié Gabie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> profitez bien du bonheur, des plaisirs de la vie toute simple et du temps. Tu nous a donné beaucoup, aurons nous le temps de toout faire ? bisous à tous les deux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur, profitez de la vie au maxi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée... puisque je brode beaucoup moins... mais je suis très heureuse de lire cette belle nouvelle.<br /> <br /> <br /> Profites des moments heureux.... profites !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog : une véritable merveille !  Merci pour toutes ces grilles !<br /> <br /> <br /> Et beaucoup de bonheur à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives