Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 05:35

voici la grille du jour :

 

0103cinema.jpg

 

clic sur l'image pour obtenir le diagramme

 

je crois reconnaitre Jean Marais mais pour la

femme qui est à ses côtés, je ne vois pas.

Peut-être que l'une d'entres vous saura dire

qu'elle est cette actrice ?

 

*********************************

 

Départ d'une Grande Dame

 

Annie Girardot nous a quittés ; je vous livre cette

vidéo touchante ; elle restera dans notre coeur à jamais.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai fait une très ballade sur votre blog, un grand merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous découvre Cachounette et hélas j'espère que votre absence ne sera que momentanée. Vous avez de jolies grilles de chat particulièrement c'était mes recherches. De belles photos et des<br /> articles que je vais retourner compulser.<br /> <br /> <br /> j'ai 88 ans et veuve depuis septembre 2009, les contacts avec certains blogs sont un bon dérivatif, ainsi qu'un peu de modestes broderies  j'espère donc pouvoir vous retrouver très bientôt<br /> en toute amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fabienne, tout va bien ??<br /> <br /> <br />  d'habitude quant tu fais une pause, tu nous le dis... qu'est ce qui t'arrive ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! j'espère que tout va bien car un silence aussi long me parait inquiétant!  Si vous êtes en vacances en tous cas profitez-en bien!<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Cachounette<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives