Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 08:44

 

 

 

Voici la grille du jour :

 

cheetah animated gifs

 

 

un clic ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-3011-bienvenue,892739ad43de0d22571aa7d2e24876a8.jpg.html

 


 

Vous êtes nombreuses à me demander où je me suis

procuré mes fils dmc parfumés :

c'est ici :

http://www.universbroderie.com/PBCPPlayer.asp?ID=274459

1,95 €uro l'échevette

 


 


   

       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ce bienvenue
Répondre
B
Trés jolie, merci et bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
M
merci beaucoup pour la grille que je trouve très jolie....
Répondre
M
Un Superbe "bienvenue" ... Merci<br /> Bon lundi<br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
super cette grille<br /> merci
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives