Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 20:25

 

Allez !

 

 

 

un peu de douceur dans ce monde de brutes

 

 

 

 

 

 

 Voici la grille du jour :

 

 

 

 

un clic ici :

 

 http://www.hiboox.fr/go/images/divers/-2811-anges,e2ea3228e715851836971e399bae57b3.jpg.html

 

 

et voici la photo qui m'a servi de modèle :

 

 

 

Si vous décidez de la broder, n'hésitez pas à agrandir à la photocopieuse

car les gris se suivent et ne se ressemblent pas

 

LOL !


 

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui, ou plutot sentez ...

 

 

 

 

oui, ce sont les nouveaux fils parfumés de DMC tant décriés

sur les forum.

 

Pour ne pas mourir idiote, j'ai voulu en acheter un au chocolat

 

 

et un à la lavande,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je vous dirai ce que j'en pense quand je

les utiliserez...

 

 

 

 

 

Après l’authenticité du fil de Lin, le bling bling de Light Effects,
les camaïeux de Variations et l’extrême brillance de Satin,
DMC lance un nouveau concept :
« Secret Perfume »

Toujours à la pointe de l’innovation, DMC donne une nouvelle dimension ludique et sensorielle à son fil star !

Grâce à un process de fabrication très innovant, ce « nouveau » Mouliné DMC déploie,
en le brodant, un parfum évocateur et agréable.

Les différents motifs créés sont tous axés sur l’association :
parfum / ambiance / couleur  :
Ainsi, une tablette de chocolat brodée en Secret Perfume coloris marron,
embaume le cacao !

 

 

La gamme Secret Perfume est déclinée dans 3 ambiances de 4 arômes

- Tutti Frutti : pomme, fraise, orange, citron
- Bouquet de fleurs : lavande, muguet, rose, chèvrefeuille
- Gourmandises : chocolat, vanille, caramel, macaron

 

 

 


DMC conseille de ne pas mélanger plusieurs senteurs.

Une broderie avec Secret Perfume révèle son parfum à chaque fois qu'on le touche et ce pendant plusieurs mois. Il persiste jusqu'à 20 lavages en machine à 40 °C !

 

 



 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou cachounette<br /> encore une magnifique grille a to nactif<br /> bravo<br /> bisous<br /> princes
Répondre
I
Merci pour cette info.<br /> Cela me tenterais bien d'essayer avec celui de muguet.<br /> Je verrai si ici à Palma je peux m'en procurrer et si non lors d'une rentrée vers ma Chère Belgique !!!!<br /> Il se fait un ptit temps que je ne te visitais pas, je t'en demande pardon...<br /> Gros bisous,<br /> Amicalement, Iris.
Répondre
M
je suis curieuse de voir euh, de sentir, tu nous diras çà ....
Répondre
N
ah oui j'ai vu ces nouveaux fils, j'ai hâte de les essayer
Répondre
M
MERCI pour ces 2 angelots trop mignons !!!<br /> Bon samedi<br /> Bisous de MissParker
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives