Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 19:56

 

BLACK & WHITE

Bien que ce soit mon jour de congés je n'ai pas eu une minute à moi, mais j'ai quand même pris le temps de vous préparer une p'tite grillounette "maison"

je trouve que je vous gâte beaucoup mais vous le valez bien !!!

juste un petit regret : ce sont toujours les mêmes qui mettent des commentaires !?!?

je les en remercie du fond du coeur car

 un petit mot d'encouragement n'est jamais inutile et fait plaisir

___________________________________________________________

un clic ici pour la grille

___________________________

voici longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma petite Cachou

la voici :

elle a bien grandi

elle a de beaux yeux dorés

______________________

on voit son petit bout de langue rose

________________________________

regardez comme j'ai le poil

qui brille !

je mange, je fais ma toilette, je dors

et je m'amuse avec tout ce que je trouve sur mon passage

_________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'avais la même à la maison, une petite Princesse, elle portait bien son nom, malheureusement elle nous a quitté l'an dernier, elle nous manque, nous avons repris un petit shiro, un vrai pantouflard<br /> ton site est superbe<br /> bisous<br /> christiane
Répondre
B
elle est trop trognon ta petite cachou<br /> merci pour la grille, <br /> bisous
Répondre
K
Elle est vraiment chouette cette petite cachou !!!!<br /> bisoussssss
Répondre
V
merci pour la grille, super cachou est trop mimi.
Répondre
I
Merci pour ces belles grilles, trés chouettes en noir et blanc.  Cachou est trop mignonne, elle a l'air bien espiégle.....Isa
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives