Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 10:11

J'attendais sa sortie avec grande impatience

et ce matin, je l'ai trouvé en kiosque :

HORS SERIE "CHATS"

_________________________

Chats sur coussin moelleux

_________________________________

____________________________

______________________________

 ____________________________________________

 _________________________________________

et voici la photo de ma collègue

qui s'est mariée Samedi au château de Belfort

 

 

je vous souhaite à tous les deux

tout le bonheur du Monde !

PS : le buffet était extra

__________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis trés interrressée par le hors serie CHAT .pourrais tu m'en dir un peu plus que je puisses me le procurer.merci d'avance . isa
Répondre
V
Oh oui j'ai acheté aussi, j'aime bien les chats, puis il y a des idées super.
Répondre
R
tres beau livre pour les chat et pour ta copine tout mes voeux de mariage elle est tres jolie
Répondre
D
G craqué je l'ai acheté
Répondre
L
merci pour la découverte de ton joli livre j'adore le tablier il est trop mignon ta collègue était superbe félicitations biz laurence ta cousine
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives