Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 18:43

 

Cet après midi, à Lure

avait lieu une manifestation artisanale

et Marie-Laure

à la boutique

"DE FIL EN IDEES"

Tout pour le POINT-DE-CROIX et la BRODERIE, feutrine, laine...

exposait ses oeuvres

je lui ai rendu une petite visite

 

 

 

 

 

 

 

 

_________________________________

Un Monsieur brodait du Filet à l'ancienne

______________________________

J'ai également visité le Musée de la tour des échevins

(146 marches...)

pour y découvrir de la Dentelle de Luxeuil

__________________________

ce fut une belle journée ensoleillée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitation au monsieur de la broderie et que de belles choses tu nous fait découvrir tu as dû passer une excellente journée bisou laurence ta cousine
Répondre
P
que c\\\'est beau<br /> j\\\'aimerais bien avoir le mode d\\\'emploi pour faire l\\\'écharpe<br />  bonne journée
Répondre
M
tu peux t'adresser directement à Marie-Laure sur son site<br /> cachounette
R
tres belle photo et bravo au monsieur et ses dentelle magnifique quel regale pour les yeux surtout les mien en temps que dentelliere merci pour se petit bout de balade
Répondre
K
Bravo pour les photos qui nous montre de bient belle chose et je tire mon chapeau au MR qui brode <br />  <br />                                           Biz
Répondre
M
c'est toujours beau  la dentelle et pourquoi pas visiter ce musé à l'occasion d'un passage dans la ville<br />  
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives