Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 07:35

 

Je vous présente ma nouvelle maison

elle est très petite et je me demande encore comment

je vais faire pour l'assembler :

____________________________

________________________________________________

L'idée vient de Frimousse

voici l'adresse de son blog, vous y trouverez la grille et toutes les explications

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

____________________________

Elles sont mignonnes n'est ce pas ?

pas à pas ici :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6876429.html

_______________________________________

voici un lien où j'ai trouvé de jolies grilles monochromes

une petite visite s'impose :

20070326_10_alternatief

http://myauntsattic.web-log.nl/myauntsattic/2007/06/index.html

20070519_11_kathleen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir cachounette, <br /> jolie ta maison, tu déménages quand ?? oh pardon ! les minous n'aiment pas changer de résidence. j'attends de la voir montée. tu vas sûrement faire quelque chose de bien comme d'hab !!<br /> grosses bises de l'allier où j'attends de voir le super feu d'artifices que la commune nous offre chaque année. à bientôt
Répondre
J
Merci pour les;liens qui m'ont emmené dans un monde que j'aime. merci beaucoup<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
N
merci pour les liens j\\\'ai trouvé de quoi m\\\'occuper pendant un moment!!!!!!!<br /> la maison est sympa et les grilles que de biscornus en vue.<br /> bon week end
Répondre
C
Zolie petite maison miniature ;)
Répondre
I
oh c\\\'est sympa ça
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives