Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 19:26

 

Je viens d'acheter les derniers coloris de DMC Variation

deux coffrets de 6 couleurs

(et à l'intérieur 5 diagrammes d'alphabets dans

chaque boîte)

7,90 euros le coffret

_______________________________

et en cadeau

le Mango "LOVE"

___________________________________

je suis comblée, je les voulais

vous voyez, il ne faut pas grand chose pour me rendre

Heu reu se !!!

_____________________________

je vous laisse , j'ai quelque chose d'urgent à faire,

et si tout se passe comme prévu,

je reviens tout à l'heure...

Mystère !!!

pour vous annoncer une grande nouvelle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waouhhhhh ils ont l'air beaux !!!
Répondre
M
moi j'ai la boite jaune, ils sont très beaux,<br /> bonne journée
Répondre
S
Wahou, En Belgique, toujours pas de nouvelle des nouveaux cotons variations! (je passe chez ma mercerie demains, on verra!)Encore pleins de jolies broderie en prévision!C'est comme moi, un rien me fait plaisir!lolBonne soirée
Répondre
V
Ils ont l'air très beaux, ces fils. Je vais essayer de les trouver demain.
Répondre
N
les coulor variations ont l'air superbes.<br /> hummmm!!!!que de mystére vivement la réponse.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives