Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 06:43

 

sur une idée d'Okaze,

je suis en train de confectionner

une étiquette d'adresse pour ma valise

(en Octobre, je pars à.... Bali)

elle sera beaucoup plus jolie qu'une étiquette en papier

Merci pour l'idée géniale !

_________________________________

Ce week-end, j'ai brodé

un "CHUT"

qu'est ce qu'un CHUT ?

c'est un ouvrage brodé destiné à quelqu'un qui ne doit pas savoir...

je vous le montrerai quand elle l'aura reçu !

____________________________________

je me suis amusée à créer

quelques grilles

(j'ai un cadeau de naissance à faire...)

(encore un "Chut")

********************************************

*******************************************

************************************************

____________

_________________________________

Ce soir :

club de Broderie

chez Marie-Laure

mais j'espère avoir le temps de venir

pour vous dire un petit bonsoir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, Bastet,<br /> tu as raison, mon étiquette sera si jolie que je risque de me faire piquer ma valise<br /> je n'y avais pas pensé<br /> grrrrr !!!!<br /> alors, je vais la faire "moche" NA !<br /> je rigole bien sûr<br /> bisous<br /> Cachounette
Répondre
A
Très jolie l'étiquette!tu retrouveras ta valise plus facilement à l'aéroport :o)
Répondre
B
Coucou,<br /> C'est clair, ne te fais pas voler ta valise pour l'étiquette quand même ! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
P
Ouii c'est une bonne idée! Et merci pour les grilles, justement j'en avais besoin pour moi aussi la fin de l'année alors ça tombe bien plus besoin de chercher.
Répondre
E
sympa cette idée d'étiquette<br /> et merci pour le broderies pour bébé, je crois que cela va me servir vers la fin de l'année pour une amie<br />  
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives