Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 12:43

 Cet article est déjà paru, mais j'avais oublié une photo, celle du joli carré

que voici :

 

Désolée Fanou, pour cet oubli : surmenage ou sénilité précoce,

 je n'ose me prononcer ...

Poil de carotte et ses freres

J'étais toute émue à midi quand j'ai ouvert l'enveloppe rebondie !

La montée en duo

J'y ai découvert plein de trésors de finesse et en plus

dans les tons que j'aime

La sieste

quelle belle surprise, je n'en reviens encore pas...

_____________________________________________________

un marque page d'une finesse incroyable

____________________________________________________

des fils nacrés dans les tons que j'aime (je vais m'empresser de me remettre au hardanger après mon biscornu pour utiliser ces fils magnifiques)

________________________________________________________

et ce n'est pas fini :

encore un joli marque page

(et l'envers est aussi joli que l'endroit : une vraie prouesse)

_______________________________________________

Voici mes 3 cadeaux que je vous laisse admirer !!!

RIEN QUE POUR MOI...

_________________________________________________________

attends toi à ce que je te gâte moi aussi dans les jours à venir

les cadeaux entretiennent l'Amitié !

F comme Fabienne issu du site extraordinaire de

http://vavipetitmonde.free.fr/index.html

rendez-lui visite, vous y verrez des merveilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Biensur que tu as été gatée Cachounette,..................mais tu ne le mériterais pas un petit peu. Tu nous gâtes (et le mot est faible) très régulièrement (et de cela je suis très admirative) il est normal que de temps en temps tu soies récompensée. Bravo pour la très gentille brodeuse, on sent effectivement la grande finesse et délicatesse dans lon présent, je suis très contente pour toi.Bizzzzzzzzanne-marie
Répondre
J
Tu as raison, superbe  très beaux objes<br /> Bizzzzzz Joëlle
Répondre
M
Oui, je suis d'accord avec toi ! Ce que tu as reçu est superbe, quels beaux cadeaux, et quels magnifiques marque-pages (j'en veux un comme cela !....), ils sont ravissants et raffinés. Bravo à Fanou pour son goût et travail si délicats ! Bisous. MartineG
Répondre
K
superbes, ces marques pages sont splendides.<br /> Quels sont les fils utilisés pour avoir cet effet ?
Répondre
A
tout est superbe. bravo Fanou
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives