Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 21:20

Ronde des 12 Mois

J'ai reçu la semaine dernière une toile qui fait partie d'un ROUND ROBIN auquel je participe depuis plus d'un an

Il devrait être déjà terminé, mais certaines de la ronde

(abandon et "séquestration de toiles")

ont fait qu'il n'est pas encore fini...

Je ne vous cache pas que je suis très déçue de la tournure qu'a pris cette ronde et que pour une première, c'est une expérience que je ne renouvellerai pas sauf avec des personnes que je connais personnellement !

je vous présente la toile de CHOCOLAT qui a pour thème "La Montagne"

On y brode ce qu'on veut : pas de grille imposée !

 

___________________________________________________________________________________

Voici les motifs que je vais broder ci-dessous

extraits du Mango "Montagne"

_________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
la toile de chocolat est très jolie dommage que cette ronde ne se soit pas passée comme tu le souhaitaismoi j'en ai une en cours, pour l'instant tout va bien je croises les doigts car à te lire çà m'inquiètes un peu !!!bonne petites croix sur le toile de chocolat
Répondre
P
j'adore tous ces motifs de montagne !!!! c'est superbe !
Répondre
R
bj cachou je doit brodé sur la toile de val et je vois que toi tu a deja brodé j ai un probléme sais que je sais pas ouvrir son fichier tu a pas les copies par harzarre merci d avance <br /> raymonde
Répondre
J
Eh! bien, au début, je trouvais ça sympa un RR mais plus je lis des com et pas que chez toi, plus j'hésite. C'est dommage<br /> je m'interroge également sur les SWAPS qui me tentent ...<br /> Où peux-t-on trouver les livres Mango, je vais aller voir sur Internet car le modèle que tu nous présente est vraiment sympa<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
C
bravo super toile.J'espére que sa va s'aarenger.Biz.cris
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives