Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 20:15

 

vos messages me laissent penser que vous aimeriez vous aussi confectionner un biscornu

alors nous allons le faire ensemble :

J'ai créé une grille tout simple !

1° vous prenez les couleurs qui vous chantent

2° et vous faites deux carrés identiques,

3° sans oublier de faire une ligne de "point arrière" tout autour,

ce qui permettra d'assembler les deux éléments d'une certaine façon

la grille est ici

sur la grille les carrés sont "collés" mais il faut bien faire deux carrés séparés et prévoir une marge autour...

__________________________

il vous faudra également deux jolis boutons !

____________________________________________

je vous montrerai pas à pas comment on fait,

alors pas de panique, lancez-vous  dans  

la grande aventure du BISCORNU

Je vais de ce pas commencer mes petits carrés...

@ bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
TITE cachou !! je viens de finir mon 1ER  biscornu!!! grace à toi ze vais le mettre sur mon blog!!!!!mais je suis trop contente du result!! tu verras çà!!!je vais aussi te mettre dans mes liens ossi!!!!!!!!!!!!j'adore ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon 1er MAI bisous
Répondre
M
SUPER !!!!!!!<br /> tu me diras si je peux mettre la photo sur mon blog pour faire ta promotion...<br /> bisous<br /> Cachounette
M
Vive le biscornu! C'est vrai qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peu plus s'en passer. De plus, c'est vite fait et cela permet de valoriser les chutes de toile et les écheveaux entamés.
Répondre
T
super ton idée cachou .... c'est vrai que ca me tentait bien mais n'ayant jamais fait on a tjs qq doutes avant de se lancer !<br /> alors pourquoi pas ensemble...j'ai peu de tps en ce moment mais je vais essayer avec toi !
Répondre
M
super idée : plus on est de fous, plus on brode...<br /> cachounette
P
le tien va être joliment coloré !!!! j'ai montré ce soir mes premiers " mini "
Répondre
M
super! je vais pouvoir suivre pas a pas, je me lance dans le biscornu ce sera mon premier .Merci de cette genial idée<br /> bise marianne26
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives