Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 06:56

 

ça y est , j'ai commencé mon ouvrage de Madame La Fée :

J'ai choisi une toile lugana 10 fils très souple

et très agréable au toucher

____________________________________________

Hier soir, j'étais à notre réunion hebdomadaire chez Marie-laure

nous avons décidé que la prochaine fois, nous ferions un Biscornu

je n'en ai jamais fait et pourtant il y en a de très jolis

____________________________________________________________

ici, vous trouverez quelques grilles très jolies :

Chez PAPILLON CREATIONS

http://www.premiumorange.com/papillon-creations/accueil_cadre.htm

On y trouve de très beaux marquoirs anciens

____________________________

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cette belle normande va faire un joli tableau !!!! et les biscornus c'est facile ! je viens de faire mes premiers !
Répondre
B
Coucou,Bonne journée !=^..^=
Répondre
C
je connais le principe du biscornu ; je pense que c'est à la portée de<br /> VOUS TOUTES<br /> je vous montrerai la marche à suivre la semaine prochaine<br /> cachounette<br />  
Répondre
K
ton ouvrage madame la fée promet d'être bien beau, j'ai hâte de voir, bonnes petites xxx
Répondre
A
bonjour cachou<br /> moi non plus je n'ai jamais fait de biscornu et comme Isabelle c'est la couture qui me freine !<br /> bonne journée<br /> aurelia
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives