Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 20:12

 

voici quelques babioles brodées sur le bateau entre deux escales  :

 je vous avais bien dit que je broderais un peu !

je viens seulement de les "finitionner"

 

_______________________________________

voici une jolie carte postale achetée à ROME près de la Basilique

 la semaine dernière

 

J'ai craqué pour ce petit Minou tout perdu entre les orteils de ce géant

______________________________

Demain soir, pas de broderie entre amies, j'ai la douloureuse obligation de me rendre à une "grand messe" avec les patrons de la banque où je travaille à Besançon...

no comment !!!!

-----------------------------

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolies "babioles" ! Rien de plus agréable que de broder dans la nature, au son des vagues et dans l'odeur de la mer...
Répondre
F
c'est tres joli ! bises fanny
Répondre
M
Tes petits travaux sont bien jolis, et tu as été inspirée par le bleu de la mer, c'est tout frais. Le petit minou est trop rigolo perdu sur le pied de ce géant de pierre ! Allez courage pour ton blabla sérieux de ce soir !
Répondre
I
j'adore tes petites broderies, surtout le petit coeur, bravo
Répondre
D
Très joli tes pendouilles ... bleus ;-).<br /> Bon courage pour ta "grande messe".
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives