Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 08:29

 

voici un joli coeur tout bleu

comme le ciel en ce moment

grille ici

____________________________

Je me suis amusée à faire ma photo

en point de croix

voici le résultat :

je ne la broderai pas, c'était juste pour

"voir" ...

____________________________

C'est Lundi de Pâques, tchin tchin,

je trinque avec vous !

______________________

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir ouaw c'est tres bien fait joli :)
Répondre
A
tu fais de belles choses moi qui suis novice <br /> merci pour la grille j'ai bien envie de la faire<br /> quand à la photo ça fait un peu martien non !!!!!!
Répondre
I
le coeur avec les coccinelles est vraiment une belle réussite.<br /> QUAND à ta photo c'est amusant
Répondre
J
Merci pour cette jolie grille. les coccinelles sont très belles. Pour la photo, c'est vraiment bien comment fais-tu? ,<br /> Je voulais mettre un mot à Zecca pour l'aider à diminuer la grille mais je n'arrive pas à entrer dans son site<br /> Dommage*Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  Joëlle
Répondre
Z
Tchin tchin Cachou et bravo pour les grilles<br /> Une questoin : la grille coeur coccinelle apparait si grande que je ne sais pas comment l'enregistrer ;... il y a t il un truc ?<br /> Bises
Répondre
M
as tu fait "enregistrer sous" ?<br /> avant de l'imprimer...<br /> si ça ne va pas, dis le moi, je rectifierai la grille<br /> bisous<br /> Fabienne

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives