Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 19:13

 

Impossible de me connecter ce matin sur mon blog : je pestais et me disais : mais elles attendent leur courrier du jour, alors je suis partie penaude travailler... comme d'habitude

ouf, ce soir, on dirait qu'on va pouvoir bavarder un petit peu !

figurez-vous qu'hier soir, je n'ai pu me rendre à ma broderie collective, en effet, un RUB m'est tombé dessus dès le matin et j'avais la tête dans le gaz toute la journée ; donc, je me suis couchée très tôt, et ce matin, ça allait beaucoup mieux.

Désolée Marie-laure, ce sera pour la semaine prochaine

_____________________

Mes pelotes de laine sont parties chez leur destinatrices Christel (qui les a reçues)  et ptites croix ; j'ai encore dû batailler à la Poste pour ne pas payer un colissimo, elles m'énervent quand elles me disent : "vous verrez bien si ça n'arrive pas..."

Je persiste à leur dire que je n'ai que faire de leur colissimo et que j'ai le droit de poster une lettre rebondie. NA !!!!

ne vous laissez pas faire si ça vous arrive aussi !

_______________________________________

alors, quoi de neuf en Franche Comté ?

Vous savez peut-être que chez moi, il y a beaucoup de prés, donc de vaches...

on surnomme la Haute-Saône : la HAUTE PATATE !!!

 

___________________________________________

alors, voici : "TETE DE VACHE"

ici pour la grille

_________________________________

vache tournesol : C'est là

___________________________________

un clic ICI

______________________________________

 

______________________________________

ce site est très connu, mais je l'indique pour les novices,

vous y trouverez beaucoup de grilles toutes mignonnes.

C'est celui de Mauricette

http://home.euphonynet.be/grillestricot/page2.html

bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je sais bien que je n'etais pas visee...mais c'est juste que ce jour là tous les blogs forums sites...que j'ai visite critiquaient les postiers....<br /> bisous a toi cachou
Répondre
M
oh les filles sytez indulgentes...je suis factrice...et un envoi en lettre ne doit contenir que des documents....c'est comme ca on n'y peut rien....les guichetiers guichetieres qui font passer quand meme vos envois en lettre sont plus que cool ils risquent un blame lors de controle...c'est pas facile d'avoir "le cul entre 2 chaises" partagé entre la comprehension du client et la logique d'une entreprise qui quand elle envoie vos colis au tarif lettre travaille a perte.....amicalement..une fosi de olus sur un forum ou blog je me sens agressée...c'est domage...mais j'adore celui de cachou alors cela ne m'empechera pas d'y revenir...<br /> ps: quand vous pesez vos fruits...vous ne mettez pas les fraises au prix des pommes sous pretexte que c'est moins cher...bah la c'est pareil<br /> amities
Répondre
M
désolée Mibeolem si je t'ai froissée ; ce n'était pas mon intention et tu n'y es pour rien.<br /> je trouve simplement que La Poste de par son monopole profite un peu trop de la situation et pratique des tarifs de plus en plus chers.<br /> je détiens des textes de la Commission Européenne qui me donnent raison et je compte bien faire valoir mes droits ; c'est pour celà que ma postière n'insiste plus.<br /> tout celà parce que j'envoie beaucoup de cadeaux brodés et autres et que si les tarifs sont trop prohibitifs, je devrai réduire la cadence. L'amitié n'a pas de prix mais quand même ! je sais que les guichetières ont des ordres et doivent se plier, c'est bien dommage qu'on en arrive là.<br /> bisous à toi<br /> cachounette<br />  <br />  <br />  
I
oui c'est rageant quand on ne peut se connecter. Pour ce qui est  des colis j'ai eu justement le même genre de souci cet aprés-midi je poste une enveloppe mais bien rebondie et on me dit mais il y a un vêtement dedans ? ET ALORS ça vous regarde ben je peux pas l'envoyer en letrre ça va se perdre et bien moi je veux un envoi en lettre bon et ben tant pis si ça se perd à vos riques et péril; Il faut toujours se battre. JOLIE tes grilles vaches surtout celle aux tournesols
Répondre
C
CoucouDommage pour ta soirée d'hier, tu vas mieux?Ah la la la poste ils sont de plus en plus pénible, j'ai une postiere elle est affreuse le réglement c'est le réglement heuresement que les autres sont plus cool.J'ai cru que t'es patates étaient des oeufs de vaches, il est temps que j'aille me coucher, tu crois?Bisousà demain.Laurence
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives