Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 06:48

 

oui, je me réjouis de tant de visites journalières de votre part :

J'ai maintenant plus de 160 abonnées et je suis aux Anges !

et mon blog est classé dans les 40 premiers...

___________________________________________

Un petit air de vacances :

-------------------------------------------

grille disponible ICI

_________________________________________________

voici quelques photos

brodé par isabelle

__________________________________________________________

____________________________________

_____________________________

Superbe !

_____________________________________

Ce soir : broderie chez Marie-Laure

de 8 h 30 à 22 h 00

un agréable moment de détente après le travail

_____________________________________

Bonne Journée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo pour ta place dans le classement. <br /> Ton site est très agréable et tes petites grilles superbes<br /> Merci et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz               Joëlle
Répondre
P
je ferais volontiers un tour de plage !!!! sympas les marque-pages
Répondre
M
Je suis vraiment contente pour toi que ton blog ait autant de succès, tu le mérites car on sent que tu veux nous faire plaisir  et que tu es généreuse ! Bonne soirée de broderie chez Marie-Laure, elle est vraiment adorable, sérieuse et on peut compter sur elle  !  MartineG
Répondre
M
Félicitations pour ton blog,je n'écris pas souvent mais je ne manque pas une étape !!En plus mon dossier grilles Cachounette s'agrandit !Merci pour tout et bonne soirée chez Marie Laure,j'y suis allée une fois, dommage que ce soit trop loin de chez moi !BisousMarianne
Répondre
M
Beau classement <br /> Mais bien sur que tu le mérite ! . Tu es mon premier rayon de soleil de chaque matin et je ne dois pas etre la seule<br /> Bonne soirée chez Marie Laure<br /> bisous<br /> Monie Malice
Répondre
M
Merci Monie <br /> j'ai essayé de t'écrire mais mes mails me reviennent<br /> as tu une autre adresse qu'Hotmail ???<br /> cachounette

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives