Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 19:51

 

un coeur à prendre ? non, celui-là, je le garde...

Hier après midi, comme presque tous les lundis, mon amie Dominique et moi même avons brodé plusieurs heures d'affilée, et voici le résultat :

tout le tour est en point de feston et c'est ma "bête noire", sinon le reste est classique, mais il n'est pas encore terminé, mais je voulais vous montrer un petit aperçu.

Pourquoi le point de feston ??? : parce que si on ne le fait pas, on ne peut découper autout du coeur car tous les fils s'en vont et c'est la catastrophe...

aimez-vous ???

Dites-moi ce que vous en pensez !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton coeur est magnifique, j'ai hâte de le voir terminé, par contre je n'appelle pas ce point le point de feston, ça c'est celui qu'on met par exemple autour des sujets en feutrine, pour le hardanger pour que les fils ne partent pas quand on coupe c'est le point de passé plat, ce sont deux points différents. Bonne continuation et vivement une photo du coeur fini!! Bonne continuation, bises.
Répondre
V
j'en penses : j'adooooooooore ! <br /> bisous
Répondre
C
C'est trés jolis moi non plus, je n'est pas encore osé me lancer, toute façon pas le temps.Je suis une curieuse c'est quoi comme fil?bisous
Répondre
N
Comme j'aimerais en faire autant mais je n'ai pas encore osé me lancer .C'est très beau
Répondre
M
c'est tres joli,belles couleurs,je n'ose pas me lancer,est ce dur?
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives