Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 07:41

Lundi 11 décembre : Saint Daniel

je vous présente mes dernières réalisations et "en cours"

Le petit carré est très agréable à broder

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grille gratuite issue du blog d'Echevette ici

 

et celui-ci a été commencé hier soir :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à plus tard, pour la suite, j'ai rendez-vous chez le Coiffeur :

 un vrai moment de détente pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé bé ! tu as mis le turbo n'aiguille lol.... Bravo pour ta jolie broderie sur l'amitié !bisous
Répondre
K
Super joli ces p'tits carrés !!!!<br /> Bravo je vois que tu broodes tjrs aussi vite et bien<br /> bisousssssssss
Répondre
S
très jolis ces petits carrés, comme tu brodes vite ! c'est incroyable !
Répondre
P
Oui très joli tout ça et il est vrai que l'on trouve de jolies choses sur échevette! Ton 2ème modéle va être beau aussi, vite vite pour la suite! Merci de nous faire profiter de toutes ces belles choses!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives