Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 06:58

Hello !

Juste un petit bonjour avant de partir travailler ;

ici, il fait très froid 2° seulement !

mon écharpe récemment tricotée va me tenir chaud au cou

_______________________

voici deux petites grilles préparées hier soir :

BARBIE

______________________________________________________

et un petit ange pour adoucir la froidure de l'hiver :

________________

cliquez ici si vous voulez une de ces grilles

en JPG ou WXS

______________

Je vous souhaite une excellente journée !

Pour celles qui sont sur Paris, j'y serai les 26 et 27 au salon "Savoir Faire et créations", j'aurai plaisir à rencontrer l'une d'entres vous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir,<br /> Je suis ravie de découvrir votre blog et nous avons une passion commune : les chats... (qui me font de l'acupuncture gratuite sur les cuisses pendant que je suis devant l'ordinateur... quelle économie pour la sécu)<br /> Votre Blog est vraiment formidable... je saute de joie ! Ry je ne sais comment vous faites pour réaliser tout cela... merci d'être là.<br /> Cordialement, Alice Grandmougin
Répondre
C
Merci Nana d'avoir parlé de mon blog sur le tiens.<br /> j'apprécie beaucoup<br /> montre moi ton ouvrage quand il sera fini...<br /> bisous<br /> Fabienne<br />  
Répondre
M
Gla, gla, gla, chez toi ! Ici, douceur, on essaie de convoquer le soleil pour le week-end ! Nous avons beaucoup de souvenirs avec Barbie ! Ma fille appréciera aussi ! Beau travail pour un jeudi ! Bon courage (au fait, les chats sont rentrés par ce froid ?).
Répondre
N
Toujours belles grilles! Barbie est étincelante!  Si jolie! (J'ai changé mon pseudo, de " maman" à "Nana".)
Répondre
Z
Bonne journée Cachou !  couvre toi bien et gros bisous.  MERCI pour toutes tes merveilleuses grilles.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives