Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 20:20

 

HARDANGER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sous l'enveloppe, vous découvrez mon écharpe terminée récemment.

voici terminée la carte que recevra Martine.

________________________________________

 

Mon enveloppe prend forme, je l'ai doublée et j'ai brodé mes initiales.

_________________________

 

 

 

 

 

Le dos de l'enveloppe ; je dois encore broder qqchose

____________________________

un joli bouton pour fermer l'enveloppe.

____________________________

bon, je file, je vais regarder le film qui a déjà commencé...

à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trés jolie envellope,j'en fais au point de croix mais de faire avec de la broderie hardanger c'est manifique,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
sais superbe elle est magnifique elle a bpc de chance martine et tes petite grille sont magnifique aussi merci fabienne
Répondre
K
Bravo !!!! c magnifique <br /> je vois que tu es devenue une accro au hardanger comme ttes celles qui ont decouvert cette technique<br /> bisousssssssssss
Répondre
D
SU PER BE :-). A cette vitesse là, je vais finir par être à la traine dans les réalisations en hardanger. Heureusement, que j'en ai un ... sur le feu ;-).
Répondre
L
Quelle merveille !!! Bravo Fabienne, tu as fait de réels progrès ! L'hardanger n'aura pour toi, bientôt plus de secrets !
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives