Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 19:56

 

coucou les filles,

bien que j'aie internet au bureau, je n'ai pas accès à ma messagerie privée, alors j'attends avec impatience le soir pour voir vos commentaires sur mon blog ; hé bien, ce soir : RIEN !!! non, rien de rien...

I'm sad !!!

Bon, ben, j'attends un petit signe, un message, bref, un petit bonjour...

---------------------------------------------------

alors, je vous présente mon coeur HALLOWEEN presque terminé : il me reste à broder "Novembre" comme le veut l'initiatrice de cette ronde.

___________________________________________________

Ce soir, en faisant mes courses, j'ai acheté ceci :

au dessus, vous voyez un soutien gorge magnifique

Les dessous-chics :

une chanson de Jane Birkin !

Vous avez vu la finesse de la petite culotte : c'est trop mignon.

----------------------------------------------

 

 

et là, une Mains et Merveilles, spécial Hardanger où les points sont expliqués pour les novices comme moi... ; le modèle bleu de couverture me plait beaucoup, je crois bien que je vais me lancer...

----------------------------------------

regardez comme elle est BELLE ma région !

--------

à demain, avec grand Plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je peux pas tout faire.....commenter et te préparer une belle.........<br /> bises<br /> béa...<br /> toi au moins tu en as des commentaires.....
Répondre
D
Voilà un post bien fourni ;-) : super, ton coeu a drolement bien avancé et ces achats ... SUPERSSSSSS. Pour le mains et merveilles, ah que oui, tu as bien fait de l'acheter (je l'ai aussi acheté  pour le club) : il est super. C'est une bien belle région effectivement, là où tu habites.
Répondre
V
Ah ben j'irais volontiers dormir dans un petit village de Haute-Saone : Fouchecourt, ou j'ai de très bons souvenirs.<br /> En attendant ce jour je brode la nuit ...<br /> Merci pour l'info sur le spécial hardanger, je vais le chercher pour ma soeurette qui aime bcp cette technique.<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
R
coucou je suis la aussi tres joli se coeur
Répondre
R
coucou je suis la aussi et ton coeur est tres joli
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives