Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 23:15

ROUND ROBIN DES COEURS

 

Ce soir, j'ai commencé le coeur Halloween d'Isabelle Vautier            http://isav.over-blog.com/  dans le cadre d'un ROUND ROBIN :

et voici juste un aperçu du début :

La sorcière a vraiment la tête de l'emploi !!!

à bientôt, pour la suite de l'aventure.

______________________________________________

Mardi 17 Octobre 2006 :

Nous voici le lendemain à la même heure et voici ce que j'ai brodé :

 

 comme je travaille demain, je dois abandonner...

je continuerai demain soir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel avancement dis donc! A ce rythme là, il va vite être fini!
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives