Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2006 4 05 /10 /octobre /2006 19:50

 

Juste un petit rappel :

Ce livre est à gagner :

 il est neuf !

 il sera envoyé à la gagnante de mon concours d'Art postal

Je vous propose un petit jeu :

J'adore le "MAIL ART" alors, je vous propose de m'envoyer une enveloppe originale en papier, tissu, carton, boîte à camembert, papier alu, ce qui vous tombe sous la main, tous les matériaux sont les bienvenus et je ferai un tirage au sort parmi les expéditrices et la gagnante se verra offrir ce livre plein de jolies grilles  (500 motifs différents) d'une  valeur de 22 €uros.

le top départ est donné !

à vos ciseaux, crayons, aiguilles...

Dernier délai pour envoyer votre oeuvre d'art : 30 10 2006
toutes les fantaisies sont permises : exprimez-vous, éclatez-vous et faire moi RIRE !!! ou pleurer de joie...

Ce petit concours vous avait été proposé en Juillet mais trop occupée à faire des châteaux de sable, vous n'avez pas participé ; alors, je me permets de vous faire ce petit rappel, si ça vous dit...

__________________________

Je sais que vous êtres toutes très occupées, tout comme moi,

mais on ne sait, jamais, si l'une d'entres vous est intéressée,

je lui envoie mon adresse illico presto.

__________________________________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou c'est ta cousine et je suis enfin de retour nous avons eu beaucoup de mal à avoir la ligne mais maintenant c'est rétabli note bien ma nouvelle adresse nounoulolo@neuf.fr biz ta cousine laurence fais de gros bisous à mamie
Répondre
C
Super Super Mibeolem, je te communique mon adresse par message privé sur PDC<br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Cachounette
Répondre
M
moi je veux bien ton adresse cachou....
Répondre
D
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai malheureusement beaucoup de choses de prévu pour l'instant ... pour jusqu'à fin décembre. Désolée, ce sera pour une prochaine fois , peut-être.
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives