Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 20:03

 

Pour faire de  beaux rêves :

"L'Ange aux Coeurs"

fabriqué par my self

 

----------------------------------------------------------

Bonsoir à toutes,

ce soir, ce sera juste une petite grille, j'ai commencé à broder ma fée pour Raymonde et j'y retourne de ce pas.

J'ai passé une bonne journée : pas de pluie aujourd'hui et ce soir Mamy m'avait fait des patates grillées comme je les aime, je me suis régalée...

Demain, c'est samedi : je travaille jusqu'à midi et le programme du week end est tout simple : sieste et broderie, et rangement des armoires : ça me plait assez.

J'achète sans arrêt des vêtements et je n'arrive pas à me débarasser des anciens car ils sont presque neufs ; alors, promis, demain, je vide mes armoires et je porterai le tout au Secours Catholique

L'été s'est achevé, il faut ranger les petites tenues légères : dommage !!!

et vous que brodez-vous en ce moment, j'aimerais bien voir !!! envoyez-moi des photos et je les publierai avec plaisir.

_________________________________________________

Mais qu'est ce qu'elle mijote encore, Madame Cachou ???

Si j'osais : (et je vais oser...)

je vous dirais qu'hier, j'ai réservé un Voyage à BALI, au dessus de l'Australie pour octobre 2007 mais j'ai peur de faire des envieuses... Oui, en effet, avec le CE de la banque où je travaille, j'ai un tarif super intéressant, alors je me suis laissée tenter par l'aventure.

J'aime les voyages plus que les canapés en cuir ... !!!!

Mais c'est dans un an... en attendant, je vais rêver

----------------------------

gros Bisous à vous toutes

et je compte sur vous pour m'envoyer des photos de vos Z'encours !

Je veux voir TOUT TOUT TOUT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MERCI!!!!!!!! gentil Cachouc'est trés sympa tes petites grilles, mas je n'ai pas une turbo aiguille moi.Et sympa aussi de partager tes vêtements.Bali je connais pas du tout mais ça doit être cool, tu as raison profites en, même si ça fait envie.AbientôtLaurence
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives