Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 16:46

 

 Voici la grille du Jour :


 



diagramme en cliquant sur
l'image



J'ai passé mon week end en Allemagne :




Domie, Francine et Cachounette
Les trois "grâces"



nous étions proches d'Europa Park vers Fribourg
un aperçu de l'Italie






nous avons eu la joie de découvrir un champ de glaieuls
en libre service : vous vous servez, vous mettez l'argent
dans un boîte ;

je trouve l'idée géniale : ma maison est
toute fleurie

                            http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html


**************************


Libre Service :

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je me suis permise de me servir ici et là! merci beaucoup! je préviendrais quand j'aurai oeuver sur vos oeuvres!bizz
Répondre
C
Eh ben maintenant je vous connais. c'est bien de mettre une photo.Christine
Répondre
F
Mon petit cachou,Très jolie cette grille, MerciJe vois qu'il y avait une petite jeunette dans le champ!!!!
Répondre
P
Enfin j'ai pu mettre un visage sur ton nom, merci pour ce partage et qu'elle super idée que ce  self service de fleurs.Grosses bises
Répondre
C
kikou cachoug enfin internet lolje vois que tu as passer un bon wk , génial les champs de glaieuls , en plus sa doit être superbe à voir merci pour la grille gros bisouxchouppi
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives