Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 06:19


Si vous fouillez dans les armoires de vos
grand mères, vous y trouverez forcément
des draps et des taies d'oreillers
brodées à leur initiales :







 



 Voici la grille du jour :


initiales DS

qui peuvent très bien servir à décorer une boîte
en cartonnage



La grille est là :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/-170309-monogram,22f174828ac2b79442ac24dc6b851a68.jpg.html





Chez Fred, vous trouverez aussi de jolies lettres à broder dans les grilles gratuites :

http://passiondescroix.com/passiondescroix/index.htm

Merci Frédérique
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques ces lettresMerci CachounetteMAMINOU
Répondre
J
toujours aussi belles ces broderies anciennes
Répondre
S
Merci pour toutes ces grilles que tu nous offres au quotidien, et tout particulièrement pour celle-ci qui correspond exactement à mes initiales !!!BisesSophie
Répondre
L
c'est superbemerci pour la grille et le lien
Répondre
S
Merci, pour cette jolie grille, il est vrai que les monogrammes rapellent des souvenirs d'enfance. Bises.Sandrine
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives