Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 19:51


ce matin, je n'ai pas mis la bonne grille avec le modèle, je n'étais surement pas très réveillée

alors je rectifie et ainsi vous aurez les deux !
pour le même prix...


la grille est là :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/-170309-jesuisenvac,4e68fe34a9db5956fbf31cdb5a290fe8.jpg.html


et l'autre :


la grille est là :

http://www.hiboox.fr/go/images-100/-15032009-jaimelire,bce6e64487366cbed7c069dc823b7951.jpg.html

Voilà : le mal est réparé... merci pour votre perspicacité légendaire !

 



Broderie de la semaine :

voici ce que je viens de terminer

ça vous plait ???






Ci-dessous, une photographie de laurette en plein travail avec son aide de camp...
pas facile de trouver les lettres sur le clavier avec un chat, j'en connais quelque  chose
vous pourrez admirer les jolies coussins senteur lavande qu'elle m'a fait parvenir

Merci Laurette



Oeuvres de mes lectrices :


et ici Sywie nous fait voir son joli pendouillou réalisé à partir d'une de mes grilles








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour les grilles, il est magnifique ce petit chat et très intéressé semble-t-il. Bonne soirée
Répondre
S
Merci d'avoir mis ma broderie sur votre blog. Très jolie votre broderie
Répondre
L
Chat alors !!! encore une bien jolie grille féline!!!! MERCIII !!bises
Répondre
F
Merci pour les grilles.Super ta broderie, j'aime beaucoup le modèle.Oh Laurette, il est trop choux le minou et beaux comme tous les sachets de lavande.Ici grand beau, ça continue, c'est super, le soleil réchauffe.
Répondre
P
eh bien voilà !!! merciiiiiiiii !!! et superbe ta broderie !!!bonne journéebizzzzzzzzzoussophie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives