Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 23:07

COUCOU !!!

Il est plus de 23 h oo

et c'est mon cadeau du jour :

une revue américaine en PDF

de 31 pages

de jolies choses

à découvrir

http://www.thegiftofstitching.com.au/

Comment procéder  :

vous copiez le code

AE7ECA

ensuite vous allez cliquer sur

go to this page

et vous indiquez vos coordonnées

et vous pourrez ensuite télécharger la revue complète

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ce lien...dur dur l'anglais...mais je pense avoir réussi...et j'attends leur mail avec impatience pour voir cette revue.<br /> A bientôt.<br />  
Répondre
C
merci pour le lien<br /> biz<br /> sophie<br />  <br /> Ps:  je pense à toi, je ne t'oublie pas pour le tuto des 3 photos mais j'ai du mal à décrire ce que je fais
Répondre
M
Merci pour ce cadeau, super sympa de pouvoir telecharger ce livre<br /> amities<br /> MARTINE
Répondre
D
Merci beaucoup pour le lien.<br /> Bisoussss et bonne soirée
Répondre
L
merci
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives