Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 05:25


Entrez, c'est ouvert
jour et nuit ...



 


Pour être dans la lune

 

Prenez une petite étoile.
Prenez en quatre.
Accrochez-les dans le ciel.
Faites les cuire au soleil.
Prenez un petit bout de lune.
Puis un gros morceau de brume.
Saupoudrez de quelques comètes.
Puis enfourchez une planète.
Où voulez-vous allez ?
A rêver !
Vraiment à rêver ?

Léa



 

 


Vous l'aurez compris, voici
la grille du Jour


cliquez ici pour l'enregistrer

="http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-0211-chat-lune,a432b45fd53ac05f4c5aab535509d150.jpg.html"






Petit rappel pour les nouvelles venues :

quand vous cliquez sur le lien pour obtenir la grille, il ne faut jamais imprimer directement, veuillez "enregistrer le fichier sous"... dans vos documents et...  seulement ensuite : l'imprimer
.





Protégeons là !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de nous faire rêver
Répondre
S
Moi aussi je suis dans la Lune ! je rêve même à une rencontre avec Cachounette !!!! Et oh ! miracle le rêve devient réalité dimanche, comme quoi il faut toujours être un peu dans la lune. Merci pour cette jolie grille un chat.... Quoi de mieux ? Respectons notre planete pour laisser à notre progéniture le loisir de continuer à rêver en regardant..... La lune ! bisous - mamita (sylvie)6RR
Répondre
F
merci pour cette grille et encore plus pour ce joli poème , et j'adore aussi la dernière image , enfin d'un mot , j'aime tout en somme !
Répondre
L
elle est super mimi cette grille
Répondre
P
coucou cachounette encore une magnifique grille merci bisosu princes
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives