Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 20:59

bonsoir à toutes,

alors, vous m'attendiez, me voici, me voilou




ce soir, je vous offre cette jolie minette

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi







La grille est là :

"
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/-0511-chatgris,5f9dd1d96c5073b7c1e7ab7d440cc982.jpg.html"

La légende dmc puis la suite de la grille est là :

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/-0511-chatgris-2,fd2aecda4f5bff197e2c734f4ba29f02.jpg.html"





... pour tous vos gentils messages ! même si je ne le montre
pas, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille et vos messages
me font chaud au coeur , j'espère vous garder encore longtemps
près de moi ...



tiens, une petite souris ! Heureusement mes chats préfèrent
le .... whis....kas


 Ce week-end, devinez où je serai ?

dans un lieu de perdition pour ma carte bleue et puis zut,
je fête Noël avant l'heure

c'est là : http://www.creations-savoir-faire.com/

Créations & savoir-faire, le salon de l’excellence des loisirs créatifs

 

du jeudi 6 au lundi 10 novembre à Paris Porte de Versailles, hall 4


 J'y serai  le lundi...


Je prévois un grand sac et des chaussures adéquats, vue le nombre
d'allées à visiter ; j'y serai avec Ma chère Mamita (dont c'est l'anniversaire et la fête aujourd'hui) qui a la gentillesse de m'héberger, la pauvre..!!!. on ne se connait pas encore ... seulement  virtuellement, j'espère que je serai à la hauteur.

en tout cas, on va bien rire car Mamita, c'est la reine de l'humour et je
sens que je vais passer un bon moment entre brodeuses (dommage qu'elle n'ait pas de blog...)

Les rencontres entre brodeuses éloignées, j'en ai déjà vécu quelques unes (béné, Fanou, Krystal, lilynet, Marmottine et j'en oublie sûrement) et je peux vous affirmer qu'à chaque fois, c'est un moment de pur bonheur et d'émotions partagées.

Mais j'essaierai dans la mesure du possible de vous programmer un petit
article pour que vous vous sentiez moins seules.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi aussi j'y serais mais samedi , un lieu de perdition ,est le mot exacte !
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je serai à la porte de versailles avec titival ma fille et ma petite fille mais le dimanche.Bisous Mara
Répondre
C
La minette est trop mignonne, tu crées toujours de si jolis grilles !!! Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt sur ce joli blog !Bisous bisousCaro
Répondre
V
Merci pour la grille et bon salon.
Répondre
C
merci pour cette petite minetteapprécie bien ton week endje vois que tu maitrises les cadresbizsophie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives