Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 18:16









Puisque j'étais en RTT ce mardi, vous aurez droit
à un deuxième article, bande de petites veinardes !!!




Pour info, c'est la 400e grille que je publie et toujours
avec autant de bonheur, celui de vous faire plaisir



il est très rare que je brode mes grilles, je trouve
celles des autres beaucoup plus belles !




et voici donc la grillounette du Jour :




ici pour l'enregistrer :

"
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/-2110-chat-pelote,084de9d97194bb67daf91a325ae6e020.jpg.html" .




Ce petit message est dédié à Josie, Fanou, Mamita, Mamyours et Mimi
sans oublir ma petite Brigitte de Belgique - elles savent ce que je veux dire





ce soir, dîner aux chandelles, ma véranda est faite mais l'electricien se fait désirer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bizarre ??? quand je l'ai installé chez moi et chez ma copine, il n'y a eu aucun problème ???je t'envoie un mailbisoussophie
Répondre
C
tres beau chatmerci pour toutes ces merveilleuses grilles que tu nous offrebizsophiePs : As tu essayé PSP ?
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> oui, j'ai tout installé mais rien ne fonctionne, je n'arrive pas à ouvrir avec le logiciel, j'ai dû tous désinstaller parce que je pouvais plus enregistrer les photos de mon APN<br /> et question informatique je n'y connais rien...<br /> bisous<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
V
Merci pour la grille, toujours aussi mignons tes chats.Ce soir, les chandelles, dans la véranda, j'espère qu'il fait meilleurs que chez moi, ou bien tu as le chauffage, ici il pleut, heureusement demain le soleil doit être de retour, bonne soirée alors.
Répondre
M
Bonjour, il a une bonne bouille ton petit chat.Bisous Mara
Répondre
F
Merci pour cette belle grille de minou.Quatre cents grilles c'est déjà beaucoup.Je ne les ai pas toutes brodées.Que d'heures investies pour toutes les brodeuses que nous sommes.Tu es très dévouée. Merci Cachounette. Fanou
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives