Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 07:54




















désolée, les photos sont floues !































 

j'entends déjà mon mari dire :

 

mais tu en as déjà assez !!!

 

hé bien non, je craque sur les beaux livres

tant pis !!!!

*****************************


Pour info : achetés sur AMAZON


http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=point+de+croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai failli les acheter mais tout compte fait je ne l'ai pas fait car cela me donne des idées cadeau pour mes anniversaires et noël!!!<br /> l'agenda j'ai failla l'acheté l'an dernier et j'ai vu que cette année il y était toujours. il est vraiment sympa;<br /> Tu vas avoir de quoi faire avec tout ça.<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjourj'ai aussi acheté l'agenda 2008 thème la montagne , je ne sais pas si tu le sais mais une blogueuse sympa comme toi , qui nous offre régulièrement des free est l'auteur de 2 grilles de cet ouvrageelle est dans mes liens "aurelle"
Répondre
L
tiens on a le mme homme !!!moi je craque pour le 1er il pourrait bien me le payer !!!!
Répondre
M
je craaaaaaaaque pour souvenirs d enfanceet vraiment ce sont de bons souvenirs merci de nous faire partagerdemain je vais à la fnac!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Quand on aime on compte pas, tel est ma devise et puis chacun son truc, moi c'est mon dada aussi.Cela sont superbes.Sylvie
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives