Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 06:51

Mamita m'a envoyé une carte postale de Sardaigne

et Krystal une de Dole

Merci à vous deux !!!






voici la photo de Juin du SAL de chez Marie-Laure









cette revue est en kiosque pour celles que ça intéresse :






et Nicole a brodé une de mes grilles

Merci pour la photo







Aujourd'hui, je fête mes deux ans de mariage !!!













Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon anniversaire de mariage !!!!!Heureuse que tu ais reçu ma carte BisoussssSandrine
Répondre
B
Joyeux anniversaire de mariage. Nous c'est bientôt nos 20 ans et c'est toujours aussi beau.Bises. Sylvie.
Répondre
M
Un bel anniversaire de mariage et une très bonne soirée Bisous de MissParker à tous les 2
Répondre
M
bon anniversaire de mariage moi ça fait 22 ans on ne les fete même plus bisou Mélia
Répondre
C
heureux anniversaire de mariage à vous deux , et à l'an prochain pour vous souhaitez le 3eme lolgros bisous chouppi
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives