Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 20:33

un peu de tranquilité
de temps en temps !

ma devise du jour :

"Laissez moi broder en paix "

undefined


la grille est là

_____________________

Bonne journée à vous toutes

Mon chef est parti sur les Pistes enneigées pour une semaine 
je suis déjà plus sereine
pour travailler
et je continue même à faire des heures supp. pendant
son absence
et après ça, il dira que je me tourne les pouces...





__________________________________________





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Cachounette doublement bravo !
Répondre
V
J'ai bien rigolé avec ta grille, le chef à la neige et bien aujourd'hui pas beau, limite pluie neige, hier c'était grand beau, vivement demain que le soleil revienne, merci pour tes grilles.
Répondre
T
Ah, ces chefs ! toujours sur notre dos et jamais là quand on a besoin d'eux !!!! Profitez bien de ces "vacances" pour bosser sereinement...Merci pour la grille et amitiés,Edith 
Répondre
C
coucou !J'ai une image car tu aimes les chats et il est bien beau et j'ai pensé à toi...mais comment te l'envoyer ?Bonne journée !Bisouscaro
Répondre
B
Bon courage cachounette.Moi des heures sup' le chefaillon absent j'en f'rai pas, surtout vu la récompense attendue !merci pour la grille mais c'est pas pour moi !Par contre la grille d'hier c'est la même que son jumeau sans la queue ! Et s'il tournait la tête vers la droite ?Bisous et merci pour toutes ces grilles que tu nous fait partager. Et pour les coups de calgon tu sais à qui t'adresser ! Et pis l'inspection du travail c'est pas fait pour les chats !
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives