Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 17:32



Salut les copinettes

alors, vous êtes en forme malgré ce temps pourri ?

moi, ça va à peu près , 
je vous ai concocté une grille de chaton
pour la tendresse de son expression

j'ai besoin de tendresse !!!

mon mari est gravement malade
et je me fais du soucis

tant pis je me lâche mais ça fait du bien
il faut que je tienne bon
et lui aussi
______________________________________







undefined

 

La grille est là
si vous voulez l'adopter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
si je m'écoutais, j'adopterai tous les chats de la terre.je suis comme toi une amoureuse des chats.ne pouvant pas en avoir un en chair et en os( mari ne veut pas)j'en ai 4 ou 500 en toute matiere. gros bisous.
Répondre
K
De tt coeur avec toi !!!! Courage et surtt n'hesites ps à ns en parler !!!!!!!!bisoussssssssss
Répondre
K
Encore une très belle grille !!! tu ns gâte bocou !!!!MERCI bisoussssssssssss
Répondre
C
bonjour fabienne,bon courage à toi et ton mari, bon rétablissement. je suis de tout coeur avec toi; Merci pour toutes les jolies grilles que tu nous offres;Bizous christine.
Répondre
C
bonjour fabienne,bon courage à toi et ton mari, bon rétablissement. je suis de tout coeur avec toi. Merci pour toutes les jolies grilles que tu nous offres.bizous christine
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives