Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 05:48

 voici la grille du jour :

 

2811-notemusique.jpg

 

CLIC sur l'image pour obtenir la grille

 

 

 

prenez 5 minutes avant de démarrer la journée

pour écouter une jolie mélodie

 

http://www.youtube.com/watch?v=aL8kZ-iVk90

 

 


 

Stéphanie a brodé une de mes grilles, voici

la photo :

 

ouvrage-stephanie-29112010.JPG

 

Merci beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour cette superbe grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore cette musique gros bisous<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de neige du cote de lure ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le diaporama, des photos magnifiques, j'adore, un beau voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie mélodie ... accompagnée de magnifiques images !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour la grille et le diaporama<br /> <br /> <br /> BISOUS Fabienne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des photos magnifiques, une belle musique, une clef de sol raffinée...la journée s'annonce bien !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce travail, merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisettes.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives