Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:43

oui, ce soir, j'ai envie de partager avec vous ce moment difficile

 

il y a deux ans, mon mari est décédé après une cruelle maladie de M.....

je veux me remémorer les bons souvenirs et oublier ces années de

souffrance, ce n'est pas facile mais le quotidien est aussi pontué de

petits moments de bonheur comme broder, écrire, peindre. je vous

dédie cette grille où j'exprime mes mots cachés et mes moments

de solitude.

 

1901-lettres-d-amour.jpg

 

 

cliquez sur l'image

 


 

 

 

 Merci à vous d'être là, aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore celle-ci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton message me touche beaucoup.J'ai une pensée pour ton mari et pour votre amour qui perdure malgré la perte cruelle. Ton bien aimé continue de vivre à travers toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me rends compte que cela doit être très dur. Il semble vain de dire que la peine s'atténue avec le temps. Personnellement, je n'en crois rien. Je vous souhaite beaucoup de courage. C'est dur<br /> de se retrouver seul(e) en de pareils moments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives