Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 06:23

 

 

Voici la grille du Jour :

 

Caramel, Pistache, framboise et Chocolat

 

0 calories garanties

 

1210-macarons.jpg

 

clic sur l'image

 

 

californie-2010-476.jpg

 

Cet écureuil est venu me piquer ma glace

 que j'avais posée le temps de prendre

mon appareil photo lors de la visite de Grand Canyon... !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour je decouvre votre site que je trouve trés vivant!!! j'aurais voulu faire la grille macarons, mais je ne peux la telecharger car le lien ne fonctionne pas. serait-il possible que vous me<br /> l'envoyez par mail? merci<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas remarquée cette photo. Elle est très réussie et vous avez pu photographier ce petit écureuil juste à temps. C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Parfois, certaines d'entre-vous nous font partager leurs photos et elles sont très rigolotes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> desolé j"avous passer et ne pas toujour laisser des comms d'essayerai a l'avenir d'y penser en attendant une prochaine visite de ma part je vous souhaite une bonne soirée et de nombreuses petites<br /> croix amicalement coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mignon ce petit écureuil. Il a adopté l'adage suivant : "C'est l'occasion qui fait le larron."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives