Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:18

 Voici la grille du Jour :

 

1111-motofsnoel2.jpg

 

Clic sur l'image pour obtenir la grille et imprimer

seulement le motif que vous voulez broder

vous n'avez pas besoin d'imprimer toutes les pages

pensez à notre chère planète...

 

********************************************************

 

pour l'article d'hier, je m'en occupe, je n'ai pas

encore solutionné le problème...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est ravissante cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces motifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces petits modèles de noël.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes grilles, on a que l'embarras du choix pour les fêtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives