Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 06:15

 Voici une grille pour nos amies Belges

 

 

1902Mannekenpis.jpg

 

clic sur l'image pour obtenir le diagramme

 

J'ai eu l'occasion de le voir "en vrai" il y a

quelques années

 

*******************************

 

 

et dans la rue qui mène au Manneken Pis,

de nombreuses boutiques pour touristes

où l'on trouve de très jolies dentelles

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour votre grille existe t elle toujours je n arive pas a l ouvrir lorsque j appui sur la photo
Répondre
C
<br /> Bjour Est il encore possible de recevoir la grille. D'avance merci.<br />
Répondre
E
<br /> je desire avoir la grille qdu peit garçon qui fait pipi c'est possible???? un grand merci d'avance estelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça rappel de bon souvenir,<br /> <br /> <br /> magnifique ville<br /> <br /> <br /> et tout mimi ce petit bonhomme  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la!!! Quel beau souvenir de Bruxelles!!!<br /> <br /> <br /> Au mois de decembre nous avons passé quelques jours à cette ville de laquelle je suis tombé amoureuse... On a beaucoup rit en regardant le Manneken Pis qui était habillé de Saint Nicholas, et<br /> deux jours plus tard il était nu comme le montre ta photo.<br /> <br /> <br /> Merci Fabienne pour ce beau moment.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bissous.<br /> <br /> <br /> MARIA de Palma de Majorque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives