Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 18:53

0111-pomme-depin.jpgCLIC sur l'image

 

 

 

J'apprends avec stupeur que la créatrice des fils "Pomme de Pin" vient

de subir un terrible incendie qui a tout détruit, mais ouf, tout le monde est

sain et sauf, c'est l'essentiel !

 

je veux à travers ce billet lui apporter tout mon soutien et lui dire combien

nous sommes nombreuses à apprécier les nuances de ses fils.

 

voici le lien sur son blog :

 

http://lesfilspommedepin.over-blog.com/article-c-est-la-fin-ou-le-debut-60021046-comments.html#anchorComment

 

 

 

 

 

ne me demandez pas où vous pouvez la joindre,

je ne connais pas son adresse,  ses fils étant

disponibles dans les merceries.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est terrible quelle horreur; tout son travail, tout ce qu'elle aime c'est perdu.<br /> <br /> <br /> Je vais acheter de ses jolis fils demain, si ça peut faire une goutte d'eau de plus pour l'aider.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai toujours eu peur du feu, c'est sournois, je la plaint beaucoup, ceci une catastrophe, je me joins à toi dans ces tristes moments, heureusement qu'il n'y a personne de blessée, bonne journée<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle catastrophe pour la créatrice des fils "Pomme de Pin"<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec elle pour affronter les jours à venir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici ce que j ai reçu:<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> j'ai les coordonnées d'anouk<br /> <br /> je compte sur vous tous, toutes<br /> <br /> l'envoie<br /> par chèque est préférable, on peut faire un chèque, même pour une<br /> petite somme ;o) merci de le mettre à son ordre : Anouk Fivian<br /> <br /> pour<br /> celle qui n'ont pas de chéquier, vous pouvez m'envoyer en espèces, ou<br /> en paypal (me contacter pour avoir l'adresse), je ferai suivre vous<br /> pouvez en être certaine<br /> <br /> voici mon adresse postale : FLORENCE CALENTIER<br /> 112 RUE JEAN BAFFIER 18000 BOURGES<br /> email : piquees.du.fil@gmail.com<br /> je rassemble tout et j'enverrai vos dons à Anouck<br /> <br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ta grille du jour merci et désolée sincèrement pour l incendie de ton amie mais le principal c est que tous le monde aille bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives