Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 05:42

Voici la grille du jour :

 

1004-toietmoioiseaux.jpg

 

CLIC sur l'image pour obtenir la grille

 

J'imagine que vous aussi vous avez plaisir

à profiter de ces belles journées de Printemps

que Dame Nature nous offre après un long

hiver rigoureux

 


Hymne à la femme par Alfons MUCHA :

 

 

 

 

 

 

 

Alfons Mucha

 

Alfons Maria Mucha, né à Ivančice (ville de Moravie qui faisait alors partie de l'Empire austro-hongrois, désormais en République tchèque) le 24 juillet 1860 et mort à Prague le 14 juillet 1939, est un peintre tchèque, fer-de-lance du style Art nouveau.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette superbe grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifiques images ! Merci de nous les faire partager ! à bientôt Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou ma cachou<br /> <br /> <br /> en effet cela fait du bien de revoir le soleil, d'entendre le chant des oiseaux sauf que la nuit ssa gel encore lol<br /> <br /> <br /> si si sa caille même ici mdrrr ( le sais j'ai fenetre ouverte mdrr )<br /> <br /> <br /> merci pour les dernières grilles , et pour les superbes chats de l'exposition<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ces oiseaux et merci aussi pour ces magnifiques cartes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives