Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 07:09

Voici la grille du jour :

 

0405-chapeau-retro.jpg

 

CLIC sur l'image ci dessus

 

 

ici, l'original photographié sur un journal de 1925

 

gravures-mode-003.jpg

 

 

ainsi vous voyez avant et après, merci au logiciel "super point de croix de luxe"

qui est pour moi le meilleur entre tous.

 

 

 


 

8 Mai 1945

 

 

Je suis pour la Paix dans le monde §

 

 

La Seconde Guerre mondiale se termine officiellement en Europe le 8 mai 1945, à 23h01, au lendemain de la capitulation sans condition de l'Allemagne nazie, signée le 7 mai à Reims.

Défaite totale de l'Allemagne nazie


Le tournant de la guerre se produit lors de la bataille d'El-Alamein, en octobre 1942. A partir de cette date, les armées allemandes subissent défaite sur défaite et reculent sur tous les fronts. En février 1945, Dresde est écrasée sous les bombes. La jonction des troupes soviétiques et anglo-américaines a lieu le 25 avril 1945 au milieu de l'Allemagne, sur l'Elbe.

Le 30 avril, le suicide de Hitler, terré dans son bunker de Berlin avec son dernier carré de fidèles, sonne le glas des espoirs allemands.
.

 

 618_001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> super cette dame au chapeau, elle est très classe, merci beaucoup pour cette petite grille qui donne bien envie de s'y attaquer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> merci pour cette "Belle dame au Chapeau". cette grille est superbe<br /> merci pour ta générosité!!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop Géniale ta grille de 1925...et en plus, elle me fait trop penser a ma Maman.Parfait pour mon concours, en plus.Merci Cachou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe grille.<br /> <br /> <br /> broder sur un sac,cela doit donner de l'élégance........<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes petits bricolages et mes chats
  • : POINT DE CROIX - MES CHATS - MON QUOTIDIEN - HARDANGER - GRILLES GRATUITES -
  • Contact

Rechercher

Archives